Aider les Français à l'étranger

Vaccination à l’étranger: j’interpelle M. Le Drian

25 mai, 2021

Suite à une question que j’avais adressée en Commission des affaires étrangères au ministre de l’Europe et des affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, celui avait clairement appelé à l’avertir de situations compliquées vécues par nos compatriotes à l’étranger, en incapacité de se faire vacciner.

Après avoir recueilli vos témoignages via ma permanence virtuelle, mais aussi via un sondage inclus dans ma newsletter mensuelle et les emails que vous avez pu m’adresser, j’ai envoyé aujourd’hui un courrier à M. Le Drian pour lui faire part de vos difficultés dans plusieurs pays en particulier: la Thaïlande, le Cambodge, le Japon, le Vietnam et l’Iran.

Lire le courrier

Je remercie vivement notre ministre pour l’écoute qu’il apporte à nos remontés de terrain, et espère que celles-ci pourront contribuer à améliorer la situation pour nos ressortissants sur place.

Si vous rencontrez des difficultés face au programme vaccinal local dans un autre pays, n’hésitez pas à me le faire savoir en m’envoyant un mail. Je ferai remonter vos questions et problèmes.

M’écrire

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partager cette publication :

Commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
fr_FRFrench
Aller à la barre d’outils