AGIR AVEC ANNE !

Mais comment ?

Cliquez ici

Agir avec Anne

Mes chers concitoyens,
pendant 4 ans je me suis mobilisée au service de nos communautés à l’étranger, mais aussi comme élue de la Nation pour transformer la France.

Beaucoup a été fait, mais pour aller plus loin, j’ai besoin de vous.

Mobilisez-vous à mes côtés pour faire avancer à l’Assemblée nationale les sujets, les propositions qui vous tiennent à cœur : la fiscalité, la protection sociale, l’influence de la France dans le monde, la préservation de l’environnement…
Peu importe votre disponibilité ou votre degré de motivation, vous trouverez une action pour m’aider.

S'inscrire à ma newsletter

S’inscrire à
ma newsletter

1 minute

Chaque mois, j’envoie à mes abonnés un email pour les informer des actualités relatives à ma circonscription, aux Français à l’étranger, et à mon activité à l’Assemblée nationale. Vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment.

JE M’ABONNE
Partager mon actualité sur les réseaux sociaux

Partager mon
actualité sur les
réseaux sociaux

2 minutes

J’ai besoin de vous pour informer au mieux tous les citoyens de ma circonscription, mais aussi pour rendre mes messages plus efficaces et plus visibles, pour valoriser auprès du plus grand nombre les sujets vous concernant à l’étranger ; je communique régulièrement sur les réseaux sociaux. Un partage, un commentaire, un abonnement peuvent m’aider à vous représenter, et à donner du poids à vos préoccupations auprès des pouvoirs publics, de la presse et de tous les décideurs.

MA PAGE FACEBOOK
Me faire part de votre idée ou de votre proposition pour les Français à l’étranger

Me faire part de votre idée ou de votre proposition pour les Français à l’étranger

10 minutes

Depuis 2017, mon équipe et moi-même avons répondu à des dizaines de milliers d’emails de citoyens, amenant souvent à une action de ma part à l’Assemblée nationale, auprès du gouvernement ou localement. C’est grâce à ce dialogue direct entre vous et moi que je parviens à mener une action cohérente, proche du terrain et des préoccupations qui sont les vôtres, dans les 49 pays qui composent notre circonscription.

ACCÈS AU FORMULAIRE
Me rejoindre comme volontaire

Me rejoindre comme volontaire

Selon vos disponibilités ou vos envies

Rejoignez mon équipe ! Selon vos compétences, vos centres d’intérêt ou votre temps disponible, vous pouvez m’aider à répondre aux demandes de nos concitoyens, à organiser des évènements, à réfléchir à certaines thématiques, à construire des propositions, à communiquer, ou pour toute autre mission qui vous tiendrait à cœur.

ACCÈS AU FORMULAIRE
fr_FRFrench