Mes prises de position

C’était dans la presse

Petit retour sur mes interventions dans les médias et les retombées de mes prises de positions dans la presse ces dernières semaines, depuis juillet 2019.

Retour sur mes nouvelles fonctions de Whip

En cette rentrée parlementaire, j’ai été nommée « Whip » de mon groupe (La République en Marche!) pour la commission des Affaires étrangères. Concrètement, mon rôle est de coordonner les députés marcheurs membres de cette commission afin que nous travaillions en bonne intelligence. Plusieurs articles traitent de cette nomination.
Article du Petit Journal
Article de Gavroche Thaïlande

 

L’Iran à l’agenda diplomatique

La question iranienne a été au coeur de l’actualité ces dernières semaines. En tant que présidente du groupe d’amitié France – Iran à l’Assemblée Nationale, j’ai apporté ma contribution au débat, notamment à la suite de mon dernier déplacement dans ce pays dans une délégation de la commission des affaires étrangères.
 

Réforme fiscale: ma réponse aux Echos

J’ai également été citée dans l’actualité à l’occasion de la réforme fiscale, qui devrait mettre en cohérence les taux des résidents et non-résidents, et intégrer plus de progressivité. Un article paru dans les Echos a été suivi d’un autre sur le site du Public Sénat. Le média francophone Gavroche Thaïlande a consacré un article à ma position sur les sujets de fiscalité.

Retrouvez ma prise de position et mon communiqué de presse sur mon site à l’adresse suivante.

Retour sur le G7

Le 26 août, j’étais l’invitée d’Olivier Galzi sur LCI pour une émission largement consacrée au G7 organisé à Biarritz.
Revoir l’émission

Partager cette publication :

Commentaire

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench
Aller à la barre d’outils